Annuaire 2 sites

Toutes les informations importantes et conseils pratiques sur les modes de paiement des distributeur automatiques de boissons.

Achat et location de distributeurs de boissons

RSS Achat et location de distributeurs de boissons
Le monnayeur est le système de paiement traditionnel, connu de tous, où l’utilisateur insère des pièces de monnaie dans le distributeur boissons chaudes pour obtenir le produit de son choix. Certains distributeurs de boissons chaudes acceptent également les billets, mais ils sont rares. Tout d’abord parce que la technologie de reconnaissance des billets n’est pas encore totalement fiable, ensuite parce que les besoins en monnaies du distributeur sont dans ce cas très élevés et difficiles à satisfaire.
Dans ce dispositif, les employés de l’entreprise se voient remis une carte (souvent dotée d’une caution) qu’ils créditent du montant de leur choix. Le distributeur boisson chaude lit cette carte à chaque utilisation et débite un montant égal au prix de la boisson choisie.Avec le lecteur à carte prépayée, les pièces ne sont plus nécessaires. Vos employés n’ont donc pas à se rendre en salle de pause les poches pleines de monnaie.


1
0.0/5 pour 0 note
Achat et location de distributeurs de boissons

Thématique proche de Achat et location de distributeurs de boissons

Poupart : Syndic de faillite à Laval et Montréal
Chez Poupart  un syndic de faillite situé à Montréal et Laval...
Promo ADSL et forfaits sans engagement
Besoin de bons plans communiquer moins cher ? Choisirunopérateur est un service...