Comment trouvez votre photographe de mariage ?
80% des hommes ont une certaine hantise de l’appareil photo et personnellement, je suis dans le lot. Et pourtant, je sais que pour être photogénique, il n’y a rien de pire ! Certains photographes ont l’art et la manière pour faire de belles photos sans que les futurs mariés ne s’en rendent comptent et je vais essayer de vous communiquer brièvement une astuce ou deux.
Premièrement, n’essayez pas de fuir l’objectif, car les visages en mouvement, c’est bien le pire de tout. Alors lors de votre mariage, si vous sentez qu’un photographe effectue des réglages pour prendre une photo de vous, pour que l’événement soit naturel essayez de l’ignorer, mais je vous l’accorde c’est très difficile !
Après, compte tenu que tout artiste a son propre style, rien n’est impossible, il faut juste sélectionner le bon dans l’annuaire AccrochCoeur.fr par exemple.
Quasiment tous les couples du monde veulent préserver la trace d’évènements qui sortent de l’ordinaire ! Quand une famille fête des fiançailles, pour la plupart cela semble évident d’engager un photographe professionnel. En effet, car les « moments oups » ne sont pas de la noce et vous souhaiter éviter tout imprévu, d’autant plus dans le cas d’une occasion réunissant de multiples convives, il semble pertinent d’y songer aussitôt que possible, à l’identique du restaurant, de la décoration, ou encore du lieu qui conviendra.